samedi 19 avril 2008

Parce qu'il y a

Parce qu'il y a des choses qu'on ne sait pas dire,
Parce qu'il y a des mots qu'on ne peut qu'écrire,
Parce que mes yeux sont souvent plus éloquents,
Parce que jamais avec mes mains je mens,

Je t'écris que je veux te voir,
Que de mes yeux même dans le noir,
Que de mes mains pouvoir te toucher,
De loin c'est trop dur de t'aimer.

Bien sûr il y a ce foutu téléphone,
J'en peux plus d'être à attendre qu'il sonne
Et quand je t'appelle, l'émotion est telle
Que comme un gosse j'arrive à peine à te dire "tu es belle".

Puis ne pas savoir quand je t'entendrais
Si cet appel sera court ou durera une éternité,
Comment te montrer l'amour que tu mérites
Quand le moindre bip me surexcite ?

Mais comment faire que, nous qui sommes
Si peu souvent ensemble en somme,
Soyons enfin réunis,
Même rien que pour une vie ?

Aucun commentaire: