mercredi 13 février 2008

Non ça s'peut pas - Clarika

Ca s'peut pas qu'ça dure toujours
Ca s'peut pas
"c'est trop fort, c'est trop pur"
Notre amour là
Ca s'peut pas qu'ça dure encore
Ca s'peut pas
Qunad les astres seront morts
Tout l'tralala
"Ca s'peut pas, y a trop d'bonheur"
Ca s'peut pas
"L'amour le vrai, un jour il meurt"
Il reste pas

On se tient fort la main
En marchant sur des parking
On se dévore des yeux
Sous la lune sanguine
Et on s'croit plus malin
Et on n'a peur de rien
Et on s'croit plus malin
Et on n'a peur de rien

Ca s'peut pas qu'ton coeur s'emporte
Ca s'peut pas
"Dans dix ans, derrière la porte"
Au bruit d'mes pas
Ca s'peut pas qu'j'te fasse des choses
Ca s'peut pas
"Quand j's'rai frippée, pleine d'artrose"
"Ridée, tout ça"
Ca s'peut pas qu't'aies pas un jour
Ca s'peut pas
"Pour une autre, les yeux d'l'amour"
Tu m'oublieras

On se tient fort la main
En marchant sur des parking
On se dévore des yeux
Sous la lune sanguine
Et on s'croit plus malin
Et on n'a peur de rien
Et on s'croit plus malin
Et on n'a peur de rien

Mais ça s'peut pas qu'y'aie plus un jour
Ca s'peut pas
"Tout c'bohneur, tout cet amour"
Tout c'tralala
Ca s'peut pas qu'y'aie pas encore
Ca s'peut pas
Quand les astres seront morts
"Nous deux, tout ça"
"Ca s'peut pas, ouais dis-le moi"
Qu'ça s'peut pas
"Que notre amour, à nous il meurt"
"Allez, il restera"

On se tient fort la main
En marchant sur des parking
On se dévore des yeux
Sous la lune sanguine
Et on s'croit plus malin
Et on n'a peur de rien
"Ouais, on s'croit plus malin"
"Ouais, on n'a peur de rien"
Peur de rien

Et on s'croit plus malin
Et on n'a peur de rien

Aucun commentaire: